DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who

3 participants

Aller en bas

Voulez-vous voir la suite de l'épisode 2?

Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Vote_lcap133%Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Vote_lcap10%Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Vote_lcap167%Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Empty Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who

Message par TheWarrior Dim 8 Fév - 18:12

Bonjour à tous,
Mon nom est Spharae et je vais vous présenter ma fan-fiction nommée Warrior Who, j’espère pouvoir m’intégrer à votre super communauté, en principe je ne fais pas de fautes d’orthographes mais je vous assure que ce texte à été relu et corrigé ^^
1) Qu’est ce que c’est ?
D’abord, Warrior Who est une idée qui m’est venue un jour racontant l’histoire du Guerrier, un seigneur du Temps de 325 ans, s’étant enfui de Gallifrey(pas vraiment de la même façon que le Docteur mais je vous spoil pas ^^)  qui rencontres d’abord Jane Scottfield, secrétaire dans un bureau, qui deviendra sa compagne et ils vivront des aventures formidables, ça je vous l’assure ^^
2) Quels épisodes ?
Ensuite, je vous annonce que certaines créatures de Doctor Who reviendront (Daleks, Weeping Angels..) mais d’autres feront leur apparition, j’ai pour l’instant écrit les épisodes de la saison 1 entière, après, c’est à vous de me dire si ça vous plait.
3) En vidéo
Effectivement, j’ai prévu une adaptation  vidéo de la fiction sur Minecraft pour y donner de la vie, d’ailleurs les premiers épisodes sont déjà tournés mais nous avons un manque cruel de personnes (caméraman, acteurs…) donc si quelqu’un veut se joindre à nous   MP
Sur ce, bonne lecture !

       WARRIOR WHO SAISON 1
       EPISODE 1 : VENU DE LOIN
Partie 1:

Merci à tous d’avoir lu !
Ah oui et au fait, l’ « ustensile étrange, gris avec une pointe rouge » je suppose que vous avez deviné ce que c’était, ressemble à ça : Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who 1423405085099072300
Voir l'image en grand
Et la « Grey Box » à ça :
Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who 1423405298066485300
Voir l'image en grand

Partie 2:

Dénouement dans la partie 3...
Partie 3:


Dernière édition par TheWarrior le Mar 17 Fév - 9:34, édité 4 fois
TheWarrior
TheWarrior
Terrien
Terrien

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Dans mon TARDIS

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Empty Re: Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who

Message par ineedadoctor59 Lun 9 Fév - 17:53

C'est pas mal, mais je pense que tu devrais mettre plus de ponctuations pour plus de lisibilité, surtout au début ^^ Et des espaces. Sinon j'aime beaucoup l'histoire ^^ Si tu as besoin d'une bêta, hésites pas à me MP ^^
ineedadoctor59
ineedadoctor59
Terrien
Terrien

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Empty Re: Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who

Message par Céleste Mar 10 Fév - 1:37

Tout d’abord, j'ai supprimé ton post "sondage" pour en faire un vrai en haut :p

Ensuite c'est pas trop mal, attention à la redondance des mots et des phrases

Son travail la préoccupe car elle en a terriblement, elle est débordée

dans ce que j'ai souligné, on comprend par la première phrase qu'elle en a beaucoup du travail, inutile de la répéter !

Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Empty Re: Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who

Message par TheWarrior Mer 11 Fév - 20:25

Salut, salut! J'ai écrit la suite et l'ai mise dans mon premier post car c'est le même épisode Very Happy
TheWarrior
TheWarrior
Terrien
Terrien

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Dans mon TARDIS

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Empty Re: Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who

Message par Céleste Ven 13 Fév - 13:39

sympatoche !
Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Empty Re: Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who

Message par TheWarrior Mar 17 Fév - 9:20

Voilà, je poste la dernière partie de ma fanfic prévue pour hier soir mais finalement avec des retardements ^^

PS:Céleste est-ce que tu pourrais enlever le sondage et le remplacer par voulez-vous voir l'épisode 2?
Merci d'avance Very Happy
TheWarrior
TheWarrior
Terrien
Terrien

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Dans mon TARDIS

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who Empty Re: Fan Fiction Doctor Who: Warrior Who

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum