DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NOTICE: Doctor Who

2 participants

Aller en bas

NOTICE: Doctor Who Empty NOTICE: Doctor Who

Message par Admin Sam 24 Jan - 23:21

Cette section du forum est destinée au discussions concernant la série Doctor Who et l'univers associé.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2015

https://dwcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOTICE: Doctor Who Empty Re: NOTICE: Doctor Who

Message par ineedadoctor59 Lun 9 Fév - 18:16

Ah, Doctor Who et moi, c'est une longue et grande histoire. J'ai débuté la série en 2007, un peu avant l'arrivée du Maître (ça devait être genre Blink il me semble), et je suis tombé totalement amoureuse. Bien sûr, comme toutes les newbies, mon coeur a été pris par David. Puis, en attendant la saison 4, je me suis tapée les 3 premières saison. Je me suis mise aux classics aux alentours de la saison 6, que j'ai regardé en entier, please (enfin, sans les épisodes manquants bien sûr), et j'ai prévu de me mettre aux audios après le Bac, comme j'avais bien aimé celui avec les Aztèques que j'avais acheté en Angleterre.

Après une engueulade avec des pros Ten/Rose, Ten est devenu totalement insupportable pour moi (comme quoi, avec un peu d'aide, on peut tout détester), et mon amour s'est porté sur le Maître. Le Maître oui, parce que fuck it, le Docteur est trop bisounours à mon goût. Je suis tombé raide dingue de son personnage, et je n'ai pas honte de le dire, j'ai pleuré à sa "mort" dans la saison 4, alors que celle de Ten ne m'as rien fait du tout. Mon Docteur préféré du moment est le 12ème, parce qu'il est nouveau, et que tout ce qui est nouveau est sexy, mais il est à égalité avec Tom Baker, qui j'adore plus que tout. Par contre j'ai détesté le Sixième, ne m'en voulez pas, pour moi c'est un salaud hypocrite et arrogant. C'est dit /SBAAF/

J'ai vu Torchwood en entier également, bien que je n'ai pas apprécié la saison 4 (à l'exception du zod où Jack se fait torturer /SBAAF/). Et là par contre, j'ai chialé tout ce que j'ai pu à la mort de Ianto, parce que Ianto je l'aimais et je voulais en faire mon mari même s'il était gay.

J'ai commencé à écrire des fanfics sur la série il y a quatre ans, et j'en fais toujours actuellement. Contrairement à beaucoup, je n'ai rien contre Moffat, pour moi il reste l'excellence qui a fait les anges pleureurs, l'empty child, les ombres et le wi-fi, et vous pourrez pas lui retirer ça, c'est les zods qui ont fait le plus d'audience. Nah. Sinon, j'ai une aversion pour Clara, à cause de raisons déjà citées, tout le monde les connait /SBAAF/

Voilà ^^
ineedadoctor59
ineedadoctor59
Terrien
Terrien

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum