Candidature de matteostef fan de doctor who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de matteostef fan de doctor who

Message par matteostef le Jeu 23 Avr - 16:26

Pseudo en jeu:

Bonjour je m'appelle Matteo et j'ai 14 ans je suis un fan de doctor who et votre serveur ma beaucoup intéresser !
centre d’intérêt: Je veux build avec vous m'amuser d'découvrir peux être des chose que je sais pas ! Faire connaissance avec vous discuter d'épisode que l'on a apprécier.

Comment as tu découvert doctor who ? : Ma sœur m'en a parler j'ai donc regarder un épisode et j'ai flasher dessus en 1 mois j'ai regarder toute les serie jusqu'à la 7 puis la 8 en anglais puis en français.

Depuis quand connais tu doctor who ? : Je connais Doctor depuis 1 mois mais je sais déjà tout ne pas croire que je ne connais rien dessus.

Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : J'ai tout vue au moins 3 fois sauf les classics.

Tes connaissances sur la série : Pratiquement tout les nom des espèce les nom des acteur..

Tes motivations pour faire partie du serveur : Build découvrir des truc avec vous représenter des épisodes en Event ?

Comment as tu découvert DWcraft ? En tapant sur Google serveur doctor who minecraft français.

Voila cordialement matteostef.
matteostef
Adipose
Adipose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de matteostef fan de doctor who

Message par Lolocreep le Jeu 23 Avr - 16:52

Merci pour ta présentation Smile

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut