DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma presentation

3 participants

Aller en bas

Ma presentation Empty Ma presentation

Message par darkarthur2 Dim 15 Fév - 16:10

Pseudo en jeu: darkarthur2

Âge:16 ans

centre d’intérêt:les jeux video,Doctor-Who,le foot,les math,le karater,les BD

Comment as tu découvert doctor who ? :je chercher une serie de fiction et des le premiere episode j ai adorer alors j ai telecharger tout a fait l egalement tout les episode

Depuis quand connais tu doctor who ? :Depuis 3 ans

Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : j ai tous vu sauf les spin off  Razz

Tes connaissances sur la série : je sais que pour l instant on n en ai au 13 eme docteur et que pour l instant on ne connait toujour pas son nom a chaque regeneration le docteur a une nouvelle conpagne et son tardis se regenere aussi a chaque saison on voit que dalek sont vivant ont c est aussi que le docteur mourira a trensalor

Tes motivations pour faire partie du serveur : je voudrait faire partie du server car je l adore et que j aime la construction et Doctor-Who et puis je joue tres souvent a minecraft le server et tres sympa ,j adore les server surtout parce que je suis modo sur un server et que j adore sa et surtout parce que j adore m amuser  Laughing  Smile  Very Happy  Surprised  

Comment as tu découvert DWcraft ? : je chercher un server Doctor-Who francophone et j ai adorer celui la je l'ai visiter et c etait telement bien fait que je suis rester


Dernière édition par darkarthur2 le Dim 15 Fév - 16:52, édité 1 fois
darkarthur2
darkarthur2
Adipose
Adipose

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par Céleste Dim 15 Fév - 16:13

Bienvenu, présentation un peu courte, tu devrais détaillé davantage ta fiche
Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par Lolocreep Jeu 19 Fév - 18:59

Tu as l'air de connaitre la série mais le fait que tu aille sur plusieurs serveur ne nous donne pas confiance sur ta fidélité , ton activités et ta présence future pour nos projets, je préfère donc refuser ta candidature pour le moment.
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Empty Re: Ma presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum