présentation
présentation
Pseudo en jeu: doctornathan03
centre d’intérêt: construction (un peu , je suis pas le meilleur
)
Comment as tu découvert doctor who ? : je l'ai découvert en zappant les chaines (stupide télé y a jamais rien
)
Depuis quand connais tu doctor who ? : depuis 2009 de manière aproximative
Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : j'ai vu les saisons 1,2,3,4,5,6,7,8 et quelques passage des ancien doctor who
Tes connaissances sur la série : le docteur est un extraterrestre un seigneur du temps qui voyage grâce un vaisseau spacial qui voyage dans le temps et l'espace , le T.A.R.D.I.S: temps à relativitée dimmentionnel interspacial. Il voyage avec beaucoup de gens mais surtout des femmes.Le docteur a la capcité lors'que il au seuil de la mort a se régénéré c'est a dire changer de corps et de personnalité
Tes motivations pour faire partie du serveur : j'adore doctor who , j'aime bien le serveur , j'aime beaucoup minecraft , et j'aime construire
Comment as tu découvert DWcraft ? :je l'ai découvers en cherchant un serveur doctor who
centre d’intérêt: construction (un peu , je suis pas le meilleur

Comment as tu découvert doctor who ? : je l'ai découvert en zappant les chaines (stupide télé y a jamais rien

Depuis quand connais tu doctor who ? : depuis 2009 de manière aproximative
Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : j'ai vu les saisons 1,2,3,4,5,6,7,8 et quelques passage des ancien doctor who
Tes connaissances sur la série : le docteur est un extraterrestre un seigneur du temps qui voyage grâce un vaisseau spacial qui voyage dans le temps et l'espace , le T.A.R.D.I.S: temps à relativitée dimmentionnel interspacial. Il voyage avec beaucoup de gens mais surtout des femmes.Le docteur a la capcité lors'que il au seuil de la mort a se régénéré c'est a dire changer de corps et de personnalité
Tes motivations pour faire partie du serveur : j'adore doctor who , j'aime bien le serveur , j'aime beaucoup minecraft , et j'aime construire
Comment as tu découvert DWcraft ? :je l'ai découvers en cherchant un serveur doctor who
nathantavel- Terrien
Re: présentation
Bienvenue :3
C'est lequel ton Docteur préféré ?
C'est lequel ton Docteur préféré ?
ineedadoctor59- Terrien
mon docteur préféré et le 11 ème car c'est un docteur drôle, bizarre, spécial et qui un style vestimentaire que j'aime bien .
nathantavel- Terrien
Bienvenu !
en discutant avec toi IG, on dire que tu connais un minimum sur la série, dommage, que tu t'es un peu foiré pour "Bad Wolf"
en discutant avec toi IG, on dire que tu connais un minimum sur la série, dommage, que tu t'es un peu foiré pour "Bad Wolf"

Céleste- Modérateur
pourtant j'y regarde beaucoup c'est juste que ma mémoire me joue des tours
celeste pourquoi tu dit tout le temps IG
celeste pourquoi tu dit tout le temps IG
nathantavel- Terrien

» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Ma présentation ! (Phyllali)