Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Seeven974 le Lun 29 Juin - 19:21

Pseudo en jeu:Seeven974

centre d’intérêt:Les études et Doctor Who

Comment as tu découvert doctor who ? :Je l'ai découvert en regardant sur France 4

Depuis quand connais tu doctor who ? :Je connais Doctor Who depuis 2011

Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) :J'ai regardé la saison 3,4,5,6,7,8 et je viens de commencer les classics. Je suis à l'arc 2 The Daleks.

Tes connaissances sur la série : Compagnons du 9eme docteur:Rose TYLER 10eme Docteur: Rose Tyler, Martha Jones et Donna.
11eme Docteur:Amy et Rory,Clara Oswald. River Song est la femme du Docteur, elle s'appelle Melody Pond en réalité et elle est morte.
Spoiler:
Clara a connu toutes les incarnations du Docteur, car elle a plongé dans la ligne temporelle du Docteur pour le sauver. Clara est amoureuse de Danny Pink mais celui-ci meurt et se retrouve à la NetherSphère, technologie gallifreyenne volée par Missy(Alias Le Maitre). Et tous les morts de la Terre se voient transformés en Cybermens mais Danny se sacrifie pour sauver les humains.

Tes motivations pour faire partie du serveur : J'aimerais aider à faire des belles constructions et embellir le serveur. Et j'aimerais faire partie du serveur car j'adore Doctor Who.

Comment as tu découvert DWcraft ?
Je l'ai découvert en cherchant sur Internet des serveurs Doctor Who francophones.
Seeven974
Adipose
Adipose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Céleste le Mar 30 Juin - 9:28

Bienvenu à toi !

ta candidature semble complète à voir sur le serveur Smile

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut