DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation (tant attendue) de Marowie

3 participants

Aller en bas

Présentation (tant attendue) de Marowie Empty Présentation (tant attendue) de Marowie

Message par Marowii Dim 6 Nov - 20:22

Bonjour à tous ! La voilà enfin ma petite présentation...


Pseudo en jeu: Marowie

Âge: 16 ans

centre d’intérêt: le théâtre, la photographie (spécifiquement argentique), Doctor Who, (obvious, n'est-il pas?) le cinéma et quelques autres banalités de la vie courante (les séries, mon chat et les tisanes le soir)

Comment as tu découvert Doctor Who ? : Grâce à Renvii

Depuis quand connais tu Doctor Who ? : ça doit remonter à 2ans environ (oui bon on peut pas tous être parfaits)

Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : Je n'ai vu aucun des classics à part quelques petits extraits par ci par là(aaahh honte à moi) mais ça viendra bientôt, et sinon j'ai vu tous les épisodes de la nouvelle série et je regarde class ^^

Tes connaissances sur la série : Je connais bien la nouvelle série du coup (même si j'ai une petite mémoire de poisson rouge pour certaines choses) et les produits dérivés (ouiii vive les goodies !)

Tes motivations pour faire partie du serveur : Disons que je connais déjà certains d'entre vous et jouer avec des amis n'est pas une chose négligeable. Ensuite, vous avez dû le voir, j'ai tendance à passer beaucoup de temps sur le serveur depuis la soirée de réouverture (même si je n'y ai pas fait grand chose) je m'y sens plutôt très bien. Enfin, j'ai plusieurs projets qui me tiennent à cœur et que j'ai hâte de pouvoir, peut-être, mettre à exécution. Bon, puis avouons-le, allier doctor who et minecraft, n'est-ce pas merveilleux ?

Comment as tu découvert DWcraft ? Encore une fois, grâce à renvii, il a commencé à m'en parler quand il a été accepté dessus je crois. De ce fait, il me montrait souvent ce qu'il faisait ou j'avais droit à des visites guidées quand j'allais chez lui, j'ai trouvé ça cool (et par un heureux "hasard", me voici)


En tout cas, n'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Bonne soirée
Marowii
Marowii
Adipose
Adipose

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 23
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tant attendue) de Marowie Empty Re: Présentation (tant attendue) de Marowie

Message par Lolocreep Dim 6 Nov - 20:40

Bienvenue parmi nous , contente que tu t'y plaise ^^
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tant attendue) de Marowie Empty Re: Présentation (tant attendue) de Marowie

Message par DocRaph Dim 6 Nov - 20:49

Bienvenue ! Smile La Maison étant réalisée et validée, il reste plus que le petit Quizz in Game et tu pourras commencer (vraiment) les projets ^^
DocRaph
DocRaph
Terrien
Terrien

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : 10-011-00-02

http://doctorwhodefrance.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tant attendue) de Marowie Empty Re: Présentation (tant attendue) de Marowie

Message par Marowii Dim 6 Nov - 20:53

Merci beaucoup Very Happy
Marowii
Marowii
Adipose
Adipose

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 23
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (tant attendue) de Marowie Empty Re: Présentation (tant attendue) de Marowie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum