DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Emy

4 participants

Aller en bas

Présentation de Emy Empty Présentation de Emy

Message par Emy518 Ven 20 Fév - 16:41

Pseudo en jeu : Emy518

Âge: 11

centre d’intérêt: MINECRAFT !!!!!!!! Very Happy

Comment as tu découvert doctor who ? : Grâce à mon ami Spharae Rockdog

Depuis quand connais tu doctor who ? : Depuis 1 an

Ou en es tu dans la série ?  : saison 1, 2, 3, 4, 5, 6 + 2/3 épisodes de torchwood

Tes connaissances sur la série : Les Docteurs, beaucoup d'ennemis et les compagnons

Tes motivations pour faire partie du serveur : Aider mes amis pour le serveur et pour tourner Warrior
WHo(si le projet est accepté Smile)

Comment as tu découvert DWcraft ? Grâce à Spharae
Emy518
Emy518
Adipose
Adipose

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Emy Empty Re: Présentation de Emy

Message par Céleste Ven 20 Fév - 17:14

Bonjour, pour commencer ta fiche de candidature est beaucoup trop courte, de plus, tu ne montres pas ce que tu en sais de la série (ta fiche est vraiment bâclée tout en une ligne, ça ne nous dit pas tout)

Par contre j'aimerai vraiment qu'on mette un point sur UNE CHOSE : le serveur, c'est bien gentil de vouloir aider sur un projet d'un de ses amis, MAIS, on existe aussi, on a des projets à mettre en place ou à continuer, donc soit c'est pour nous aider nous et dans ce cas là on peux te tester volontiers soit c'est pour aider ton pote et dans ce cas là vous faites un serveur privé entre vous, entre ceux qui connaissent doctor who que par wikipédia sans avoir regarder UN SEUL épisode et ceux qui veulent construire des TARDIS ça va bien un peu.

De plus, en reprenant ce que tu as dis

Emy518 a écrit:
Tes motivations pour faire partie du serveur : Aider mes amis pour le serveur et pour tourner Warrior
WHo(si le projet est accepté Smile)

tu ne compte pas t'investir pour nous, pour ma part je refuse ta candidature.

PS : pour entrer dans le serveur il faut minimum avoir 12 ans il me semble


Dernière édition par Céleste le Ven 20 Fév - 17:21, édité 4 fois
Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Emy Empty Re: Présentation de Emy

Message par Lolocreep Ven 20 Fév - 17:17

C'est vrai que là on à l'impression que tu es là pour ton copain et pas pour nous , que tu ne connai pas tant que ça la série, en plus on t'a même pas vu sur le serveur ... on aime pas trop cet état d'esprit , on préfère laisser la place a des personnes qui veulent vraiment s'investir et partager notre passion commune pour le doctor.

Ah oui et de toute manière tu es trop jeune pour être accepté (mais ça tu l'aurai su si tu avait lu la note qui parle des conditions pour faire partie du serveur )
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Emy Empty Re: Présentation de Emy

Message par Sir_Rassilon Ven 20 Fév - 17:37

Bon stop stop stop ! Je refuse cette candidature comme mes consoeur et si j'entend encore parler de sa je refuse de preter mes studio pour tourner Warrior Who ! On est sur un serveur DW pas de tournage nom de zeus !
Sir_Rassilon
Sir_Rassilon
Modérateur
Modérateur

Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 23
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Emy Empty Re: Présentation de Emy

Message par Sir_Rassilon Sam 21 Fév - 23:04

Bon la je dis stop sa vire a l'acharnement on a tous passer une semaine de merde moi le premier mais céleste ce n'est pas une raison pour etre aussi froide avec lui et warrior tout ceci ne sont que des mots on attend des actes alors je demande a clore cet candidature qui aurait du être fermé des son refus !!
Sir_Rassilon
Sir_Rassilon
Modérateur
Modérateur

Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 23
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Emy Empty Re: Présentation de Emy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum