DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Départ] Du grand méchant Tenrolf :niark:

2 participants

Aller en bas

[Départ] Du grand méchant Tenrolf :niark: Empty [Départ] Du grand méchant Tenrolf :niark:

Message par Tenrolf Dim 12 Juil - 11:10

Bonjour !
Et oui... depuis un bon moment ma présence se fait plus que rare.
Ce fut une année assez rude personnellement dans ma vie privée, pour des raisons diverses des choses vont encore changer et, je n'ai plus de temps pour le server. Au lieu de laisser trainer cette situation, j'ai décidé de me retirer de la fonction de Dalek, qui de fait n'était plus assumée ni légitime.

Cependant, je suis fortement attaché à ce server (ha le fameux temps où il n'y avait pas d'accès pour les visiteurs xD) et je ne compte pas l'oublier, je passerai si j'ai le temps pour visiter, m'amuser un peu (l'essentiel au final) !
Donc merci à Lolocreep et Rhumer pour m'avoir fait confiance pendant tout ce temps !
Et bon courage pour l'avenir, encore plus pour les nouveaux responsables, Daleks et Admins !
Tenrolf
Tenrolf
Adipose
Adipose

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Du grand méchant Tenrolf :niark: Empty Re: [Départ] Du grand méchant Tenrolf :niark:

Message par Lolocreep Dim 12 Juil - 11:25

Merci de nous donner des nouvelles et surtout merci pour tes bons et loyaux services.

Le plus important c'est que tu prenne ta vie bien en main et je comprend tout a fait ton absence et ton désir de ne plus être dalek.

Bon courage pour la suite et à bientôt Smile
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum