problème de lag DU SERVEUR
4 participants
Page 1 sur 1
problème de lag DU SERVEUR
Bonjour lolo,
dernièrement c'est vrai que je ne suis pas beaucoup venu et j'en suis le premier désolé,le problème c'est que j'ai des lags que sur le serveur sur d'autre aucun lags.
Il faudrait trouver une solution car moi je ne peut pas jouer a cause de ses lags.
Si tu ne peut rien faire ce n'est pas grave.
Merci d'avance.
Nathan
dernièrement c'est vrai que je ne suis pas beaucoup venu et j'en suis le premier désolé,le problème c'est que j'ai des lags que sur le serveur sur d'autre aucun lags.
Il faudrait trouver une solution car moi je ne peut pas jouer a cause de ses lags.
Si tu ne peut rien faire ce n'est pas grave.
Merci d'avance.
Nathan
Re: problème de lag DU SERVEUR
Je le sais déjà qu'il y a des lags , j'ai fait ce que je pouvais (comme enlever le mécanisme de l'éclairage auto par exemple).
Le server est en 1.8 et il faut jouer avec cette version (pas avec la 1.8.1 ni 1.8.2 etc .. , ça change pas grand chose mais ça aide)
Il faut aussi savoir qu'on marche sous craftbukkit et que la version que l'ont a n'est pas très stable et ont a pas trop le temps de se pencher sur spigot (les autres serveur doivent surement marcher dessus) , de plus certain plugin comme world guard ont des bug connus ou ne sont pas mis à jour ..
Ah oui et la map est très vieille aussi , ça se trouve les chunks commencent a être corrompu :/
Le server est en 1.8 et il faut jouer avec cette version (pas avec la 1.8.1 ni 1.8.2 etc .. , ça change pas grand chose mais ça aide)
Il faut aussi savoir qu'on marche sous craftbukkit et que la version que l'ont a n'est pas très stable et ont a pas trop le temps de se pencher sur spigot (les autres serveur doivent surement marcher dessus) , de plus certain plugin comme world guard ont des bug connus ou ne sont pas mis à jour ..
Ah oui et la map est très vieille aussi , ça se trouve les chunks commencent a être corrompu :/
Dernière édition par Lolocreep le Dim 19 Avr - 15:06, édité 1 fois
Lolocreep- Admin
as-tu un exemple plus précis de lag ? rencontres tu le problème partout ou seulement dans les villes ?
Tu n'est pas le seul , j'ai déjà eu plein d'autre "plainte" .. personnellement ça marche bien de mon coté ( à part vers le titanic) ...
Lolocreep- Admin
Tout ce qui concerne le lag soit cela vient de la connexion internet chez vous (voir avec cet outil si il y a un problème: http://www.speedtest.net/fr/), soit cela vient de l’hébergeur du serveur. Mais c'est peu probable puisque nous n'avons pas ce soucis avec lolo.
Ouai mais c'est chelou parce que ceux qui ont des lags sur notre serveur n'en ont pas sur d'autre :/
Lolocreep- Admin
Je sais pas , ça peux être le résultat de tout les points cité plus haut ^^
Quand on aura du temps ( et du courage :p ) on va essayer de voir si les plugins et le craftbukitt ont été mis à jour ,revérifiè les config ou sinon tester spigot voir si c'est mieux.
Quand on aura du temps ( et du courage :p ) on va essayer de voir si les plugins et le craftbukitt ont été mis à jour ,revérifiè les config ou sinon tester spigot voir si c'est mieux.
Lolocreep- Admin
Bien j'aimerai bien être actif mais pour moi c injouable avec les lags
le mdp de passe est donné il est seulement masqué au visiteur. Jettes un œil à la fin du sujet: https://dwcraft.forumactif.org/t54-vocal-mumble
Pou les lags on a vérifié et nous ça marche très bien sans soucis , donc ça peux venir que de toi , peut être que ton ordi ne supporte pas les calculs à faire (y'a quand même un gros titanic au dessus whollage ^^)
Faut que tu trifouille tes options graphiques et installer optifine si c'est pas déjà fait , on peux rien faire d'autre :/
Faut que tu trifouille tes options graphiques et installer optifine si c'est pas déjà fait , on peux rien faire d'autre :/
Lolocreep- Admin
Ne pas confondre " lag " qui veut dire problèmes de connexion et " ram " qui veut dire chutes de fps freeze.
L'un vient de la connexion donc soit de ta box soit de l’hébergeur et l'autre vient uniquement de ta config pc.
L'un vient de la connexion donc soit de ta box soit de l’hébergeur et l'autre vient uniquement de ta config pc.