Quoi de neuf sur DWcraft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Admin le Dim 25 Jan - 22:17

# Le serveur est passé en 1.8.1 ! La majorité des plugins fonctionnent correctement à l’exception de Dynmap. La map dynamique n'est donc malheureusement plus disponible pour le moment.

# Une nouvelle map a été ajouté: Gallifrey où a commencé le chantier d'Arcadia (dernier bastion des gallifryens lors de la dernière grande guerre du temps)
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dwcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep le Dim 1 Fév - 18:50

Les gares sont enfin finies , ce qui signifie que , comme c'était prévu , les warps des villes ont été supprimés !

Maintenant il faut prendre un abonnement ratp/sncf ou prendre des cours d'équitation pour se déplacer sur la map :p

Les gares sont automatiques , vous n'avez pas besoin d'avoir un minecart avec vous ... Pour le départ il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'appel et un command bloc vous enverra le minecart ... Pour l'arrivée , grâce au nouveau rail de la 1.8 ,vous vous ferez automatiquement éjecter du minecart , qui partira de lui même dans le void !

Si il y a un problème au niveau des tunnels (genre déco pas faite/finie , rails manquants etc .. ) ou au niveau de l'arrivée ou du départ ,merci de me prévenir.

Admin

Message par Rhumer le Mer 4 Fév - 17:56

Depuis aujourd'hui (4 fevrier 2015), vous avez la possibilité de changer le pseudo sur votre compte Mojang. Avant de vous précipitez, pensez bien que les paramètres des plugins sont associés à votre pseudo. Vous devenez alors "visiteur" aux yeux du serveur. Il faut donc la présence d'un admin pour redéfinir vos permissions.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rhumer.fr

Message par Lolocreep le Jeu 12 Fév - 1:39

La forêt de Whollage vient de subir un petit relooking , merci à céleste pour sa collaboration (nocturne ^^)!

Elle fait moins sauvage et hostile (enfin encore un peu de mob) et le terrain a été refait à la main pour être plus jolie et "plat" , on en a profiter aussi pour planter les "nouveaux" arbres , donc merci de mettre les pousses en trop (qui sont assez rare) dans le coffre a l'entrée de la forêt ou alors plantez les ... Je rappelle aussi qu'il faut 4 pousses disposé cote à cote en carré (même technique que pour avoir un arbre géant de la jungle ) pour faire pousser un chêne noir.

A oui et ne prenez pas les citrouilles , et ne cassez pas le décor/terrain , merci.

Admin

Message par Lolocreep le Lun 30 Mar - 18:55

Beaucoup d'entre vous m'ont fait part de leur lag/rame constant à whollage , j'ai donc décider d'enlever l'éclairage auto et de mettre des petits lampadaires à la place pour vous alléger un peu.

ça bug pas mal aussi vers le Titanic , notamment à cause de l'ombre géante qu'il génère en dessous lui et aussi car il est massif , malheureusement je ne pourrai pas le copier et le coller plus loin , je ne pense pas que le serveur supporterai ce gros world editage.

Les visiteurs ont aussi tendance à spammer les boutons de la gare , donc si vous voyez des minecart en liberté merci de les casser.

Le fait d'avoir un craftbukitt 1.8 pas très stable créer aussi pas mal de lag/bug.

Admin

Message par Lolocreep le Dim 26 Avr - 23:40

j'ai fait mumuse avec les scoreboard et du coup petite nouveauté : maintenant on peux voir le nombre de pv sous le nom des joueurs et le nombre de coeur dans le menu tab , je sais aussi comment mettre un compteur de mort ( utile pour le pvp ^^ )

On peux bidouiller plein de truc alors ça changera surement de temps en temps.

Admin

Message par Lolocreep le Sam 30 Mai - 18:36

Pour me decharger un peu de la masse de responsabilité que donne le serveur (j'en ai besoin et en plus je serai bientôt moins dispo .. il faut bien que je m'occupe un peu de moi) j'ai décidé de passer Titi et Celeste dalek (modo) !

Une grande responsabilité pour eux et j’espère qu'il mèneront à bien leur tache ( s'occuper des nouveaux , des lourds et des petits problèmes interne)

Admin

Message par Rhumer le Ven 3 Juil - 10:23

Le serveur héberge désormais un build compatible MC1.8.3 de craftbukkit. A priori tout fonctionne correctement n'hésitez pas à signaler un problème si vous en rencontrez un.

Admin
Admin

Message par Lolocreep le Mer 8 Juil - 22:14

Skidi à rejoint le gang des daleks !

Un nouveau plugin (citizens) a été installé pour ajouter plus de vie sur le serveur , c'est titi le pro de ce plugin alors laissez le faire :p

Admin

Message par Lolocreep le Sam 11 Juil - 20:24

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez un nouvel admin !

Il s'agit de Sir_Rassilon ! Il est dévoué ,comprend ma vision et le fonctionnement du serveur .. Etant donner que ma vie irl va bougée un peu , j'ai vraiment besoin de répartir le boulot.

Titi , prend bien soin du serveur . et les autres , respectez le :p

Admin

Message par Rhumer le Mer 18 Nov - 13:28

La nouvelle adresse du serveur est: dwcraft.omgcraft.fr:11130 (merci de signaler ici si vous constatez un soucis)

Admin
Admin

Message par Lolocreep le Ven 18 Déc - 20:11

Nous avons passer _Skidline admin et nous allons surement lui passer le panel du serveur (pour mettre les mises a jour des ressources pack par exemple)

Si vous ne lui obéissez pas , attention , il fait des choses avec les command bloc risque de souffrance en vue :p

Au passage DoctorRaph37 restera silurien à la reouverture du serveur , parce qu'il aide beaucoup :3

Admin

Message par Lolocreep le Mer 2 Mar - 19:45

Un gestionnaire du serveur a été mis en place par Skidi , il permet d'avoir une vue d'ensemble des projets en cours ou a venir ainsi que des divers informations lié au serveur ( demande d'aide , avancement du ressource pack , avancement de la mise a jour des plugins )

Donc si vous voulez y voir un peu plus clair , celà se passe par ici http://padlet.com/Skidline/15tcze3aygpw

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut