DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quoi de neuf sur DWcraft ?

4 participants

Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Admin Dim 25 Jan - 22:17

# Le serveur est passé en 1.8.1 ! La majorité des plugins fonctionnent correctement à l’exception de Dynmap. La map dynamique n'est donc malheureusement plus disponible pour le moment.

# Une nouvelle map a été ajouté: Gallifrey où a commencé le chantier d'Arcadia (dernier bastion des gallifryens lors de la dernière grande guerre du temps)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2015

https://dwcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Dim 1 Fév - 18:50

Les gares sont enfin finies , ce qui signifie que , comme c'était prévu , les warps des villes ont été supprimés !

Maintenant il faut prendre un abonnement ratp/sncf ou prendre des cours d'équitation pour se déplacer sur la map :p

Les gares sont automatiques , vous n'avez pas besoin d'avoir un minecart avec vous ... Pour le départ il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'appel et un command bloc vous enverra le minecart ... Pour l'arrivée , grâce au nouveau rail de la 1.8 ,vous vous ferez automatiquement éjecter du minecart , qui partira de lui même dans le void !

Si il y a un problème au niveau des tunnels (genre déco pas faite/finie , rails manquants etc .. ) ou au niveau de l'arrivée ou du départ ,merci de me prévenir.
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Rhumer Mer 4 Fév - 17:56

Depuis aujourd'hui (4 fevrier 2015), vous avez la possibilité de changer le pseudo sur votre compte Mojang. Avant de vous précipitez, pensez bien que les paramètres des plugins sont associés à votre pseudo. Vous devenez alors "visiteur" aux yeux du serveur. Il faut donc la présence d'un admin pour redéfinir vos permissions.
Rhumer
Rhumer
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2015

http://rhumer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Jeu 12 Fév - 1:39

La forêt de Whollage vient de subir un petit relooking , merci à céleste pour sa collaboration (nocturne ^^)!

Elle fait moins sauvage et hostile (enfin encore un peu de mob) et le terrain a été refait à la main pour être plus jolie et "plat" , on en a profiter aussi pour planter les "nouveaux" arbres , donc merci de mettre les pousses en trop (qui sont assez rare) dans le coffre a l'entrée de la forêt ou alors plantez les ... Je rappelle aussi qu'il faut 4 pousses disposé cote à cote en carré (même technique que pour avoir un arbre géant de la jungle ) pour faire pousser un chêne noir.

A oui et ne prenez pas les citrouilles , et ne cassez pas le décor/terrain , merci.
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Lun 30 Mar - 18:55

Beaucoup d'entre vous m'ont fait part de leur lag/rame constant à whollage , j'ai donc décider d'enlever l'éclairage auto et de mettre des petits lampadaires à la place pour vous alléger un peu.

ça bug pas mal aussi vers le Titanic , notamment à cause de l'ombre géante qu'il génère en dessous lui et aussi car il est massif , malheureusement je ne pourrai pas le copier et le coller plus loin , je ne pense pas que le serveur supporterai ce gros world editage.

Les visiteurs ont aussi tendance à spammer les boutons de la gare , donc si vous voyez des minecart en liberté merci de les casser.

Le fait d'avoir un craftbukitt 1.8 pas très stable créer aussi pas mal de lag/bug.
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Dim 26 Avr - 23:40

j'ai fait mumuse avec les scoreboard et du coup petite nouveauté : maintenant on peux voir le nombre de pv sous le nom des joueurs et le nombre de coeur dans le menu tab , je sais aussi comment mettre un compteur de mort ( utile pour le pvp ^^ )

On peux bidouiller plein de truc alors ça changera surement de temps en temps.
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Sam 30 Mai - 18:36

Pour me decharger un peu de la masse de responsabilité que donne le serveur (j'en ai besoin et en plus je serai bientôt moins dispo .. il faut bien que je m'occupe un peu de moi) j'ai décidé de passer Titi et Celeste dalek (modo) !

Une grande responsabilité pour eux et j’espère qu'il mèneront à bien leur tache ( s'occuper des nouveaux , des lourds et des petits problèmes interne)
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Rhumer Ven 3 Juil - 10:23

Le serveur héberge désormais un build compatible MC1.8.3 de craftbukkit. A priori tout fonctionne correctement n'hésitez pas à signaler un problème si vous en rencontrez un.
Rhumer
Rhumer
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2015

http://rhumer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Mer 8 Juil - 22:14

Skidi à rejoint le gang des daleks !

Un nouveau plugin (citizens) a été installé pour ajouter plus de vie sur le serveur , c'est titi le pro de ce plugin alors laissez le faire :p
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Sam 11 Juil - 20:24

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez un nouvel admin !

Il s'agit de Sir_Rassilon ! Il est dévoué ,comprend ma vision et le fonctionnement du serveur .. Etant donner que ma vie irl va bougée un peu , j'ai vraiment besoin de répartir le boulot.

Titi , prend bien soin du serveur . et les autres , respectez le :p
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Rhumer Mer 18 Nov - 13:28

La nouvelle adresse du serveur est: dwcraft.omgcraft.fr:11130 (merci de signaler ici si vous constatez un soucis)
Rhumer
Rhumer
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2015

http://rhumer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Ven 18 Déc - 20:11

Nous avons passer _Skidline admin et nous allons surement lui passer le panel du serveur (pour mettre les mises a jour des ressources pack par exemple)

Si vous ne lui obéissez pas , attention , il fait des choses avec les command bloc risque de souffrance en vue :p

Au passage DoctorRaph37 restera silurien à la reouverture du serveur , parce qu'il aide beaucoup :3
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Mer 2 Mar - 19:45

Un gestionnaire du serveur a été mis en place par Skidi , il permet d'avoir une vue d'ensemble des projets en cours ou a venir ainsi que des divers informations lié au serveur ( demande d'aide , avancement du ressource pack , avancement de la mise a jour des plugins )

Donc si vous voulez y voir un peu plus clair , celà se passe par ici http://padlet.com/Skidline/15tcze3aygpw
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Lun 19 Fév - 11:50

Celà fait un long moment qu'il y a la whitelist et elle risque d’être présente pendant un moment encore le temps de réfléchir au devenir de dwcraft .. En effet , il n'y a quasiment plus personne pour s'occuper du serveur pour cause de manque de temps ,de changement de vie, de problème personnels etc .. Je refuse de fermer ce que je considère comme mon petit bébé :p après tout ce temps passer et ses efforts fournis donc que faire ? reouvrir au public même si tout est en désordre et attendre de voir si il y a de nouvelle tête pour pouvoir avancer sachant que personne ne sera là pour les recevoirs ou le laisser en whitelist pour rester entre "ami" et accepter les personnes les plus motivée qui ont pris la peine de faire la démarche de nous contacter pour faire partie de l’équipe ?
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par LangenDuX Mer 28 Mar - 21:22

il faudrait que je revienne sur le serveur un jour, ça fait un baille que je ne suis pas venu dessus.
LangenDuX
LangenDuX
Adipose
Adipose

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Lun 9 Avr - 16:16

Le serveur est en 1.12.2
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Lolocreep Mer 19 Sep - 18:32

Mes chèr(e)s dwcraftien(ne)s , c'est avec regret et un petit déchirement au coeur que je vous annonce la fermeture du serveur le 4 octobre (date d'expiration de l'abonnement omgserv). C'est une decision mûrement réfléchie aprés discussion entre admin , nous n'avons plus le temps ni la motivation pour y retourner et nous en occuper et nous n'avons personne de confiance pour reprendre le relais. De toute manière il était déjà mort depuis longtemps , le jeu a perdu de sa popularité et en plus il n'y a pas beaucoup de joueur serieux fan de la série ou alors si il y en a ils sont plutôt intéressés par un autre type de serveur.Oui nous aurions pu nous adapter en y installant des mod, plus de plugin, accorder plus de liberté, faire plus de pub ... mais ça ne rentrait pas dans la vision que j'avais du serveur. Il a eu de beau jour et c'est la seule chose qui compte , il y a eu beaucoup de rencontre qui ont aboutie à des amitiés, des coups de gueules , des ragequit , des fous rires , des dépressions à cause des bug (#dwland :p :p) etc.. il y a tellement de projet que je voulais voir naitre et d'autres qui ont demandé énormément d'efforts , j'ai mis du temps avant de franchir le pas , c'est difficile de dire aurevoir à sa création .Ne vous inquietez pas , je ne supprime pas tout , je passerai les maps aux personnes qui sont encore là et qui ont été de confiance ( de mon coté je continuerai les maps en solo ou peut être en petit serveur amical hebergé de temps en temps sur mon ordi quand j'en aurai envie pour realiser/finir certain projet) et nous resteront encore un peu présent sur les reseau sociaux. Je tient vraiment a remercier toutes les personnes qui ont mis leur pierre a l'édifice, qui m'ont supporter et soutenu jusqu'au bout .. merci .. merci d'avoir essayer de le faire vivre le plus longtemps possible , merci d'y avoir accordé votre temps.. j'ai tellement à dire encore mais je vais m’arrêter là sinon tout le monde va pleurer :p Aurevoir mes esclaves ood adorés vous êtes libres désormais ..
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur DWcraft ? Empty Re: Quoi de neuf sur DWcraft ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum