DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation_Faust380

4 participants

Aller en bas

Présentation_Faust380 Empty Présentation_Faust380

Message par Faust380 Jeu 11 Juin - 18:48

Pseudo en jeu: Faust380

Âge:14 ans

centre d’intérêt: J'aime lire, jouer aux jeux-vidéos, j'adore tout ce qui est S.F. (Star Wars, Docteur Who), je fais des vidéos sur Youtube pour partager ma passion, ...

Comment as tu découvert doctor who ? : Je l'ai découvert dans un magasine auquel je suis abonné : Science et Vie Junior. Il y avait un article sur la série qui m'a donné envie de regarder.

Depuis quand connais tu doctor who ? : Depuis Novembre 2014

Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : J'ai vu les saisons 5, 6, 7, et 8 et quelques épisodes des saisons où c'était David Tennant qui incarnait le Docteur.

Tes connaissances sur la série : Je sais toute les bases:
-Tardis (son fonctionement, ses pièces intérieures, etc)
-Le Docteur (Il a eu 12 apparences sans compter le War Doctor, ses capacités, il vient de Gallifrey, c'est un Seigeur du Temps, etc)
-Les ennemis du Docteur (Daleks, Cybermens, Weeping Angels, le Maître, etc)
-Je connait ses principaux compagnons (Clara Oswald, Rory Williams, Amelia Pond, Rose Tyler, Dona)
-J'ai peut-être oublié des choses sur le coup, mais j'ai dit ce qui me paraît essentiel :D

Tes motivations pour faire partie du serveur : Je suis très fan de Docteur Who et de Minecraft et un mix des deux me plairais très fortement

Comment as tu découvert DWcraft ? : Je cherchais un serveur spécial Doctor Who et j'ai tapé <> dans la barre de recherche et je suis tombé sur des commentaires du serveur (positifs) et j'ai tout de suite cherché à le rejoindre.
Faust380
Faust380
Adipose
Adipose

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation_Faust380 Empty Re: Présentation_Faust380

Message par Sir_Rassilon Jeu 11 Juin - 18:54

Bienvenue ,présentation intéressante juste étonné que tu ne connaissent pas l'air Eccleston/Tennant mais sinon c'est bon pour ma part faudra juste que tu regarde les 4 premières saisons.
Sir_Rassilon
Sir_Rassilon
Modérateur
Modérateur

Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 23
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Présentation_Faust380 Empty Re: Présentation_Faust380

Message par Lolocreep Jeu 11 Juin - 19:00

Merci pour ta présentation !

Dommage pour l'ére de Tennant parce que personnellement c'est mon doctor préféré :p
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Présentation_Faust380 Empty Re: Présentation_Faust380

Message par Faust380 Jeu 11 Juin - 19:21

Merci pour vos réponses et oui je ne vais pas tarder à regarder les saisons que je n'ai pas vu.
Faust380
Faust380
Adipose
Adipose

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation_Faust380 Empty Re: Présentation_Faust380

Message par Céleste Ven 12 Juin - 0:54

Bonsoir et Bienvenu à toi !

c'est vrai qu'il est étonnant de voir quelqu'un qui n'a pas connu (ou très peu) les deux premiers Docteurs de la nouvelle saison (car en général, les gens ont connus Doctor Who "grâce à eux", en ce qui concerne Martha t'es pardonné ! lol!

Avis personnel:


Tu dis faire des vidéos, pourrait-on avoir un apperçu de ta chaîne ou un lien s'il te plait ? Smile sinon, tu sembles motivé et pour ma part c'est un oui et autres précisions ! quelles sont tes domaines dans minecraft ? construction ? terraformer ? décorateur ?

sur ce, en attendant, à bientôt !
Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation_Faust380 Empty Re: Présentation_Faust380

Message par Faust380 Ven 12 Juin - 17:14

Le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCC6aoP9X_dsCCdw5mA1oXxA
Mon domaine le plus fort à Minecraft est la décoration (Et aussi la survie, je suis très chanceux dans les mines ;)
Faust380
Faust380
Adipose
Adipose

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation_Faust380 Empty Re: Présentation_Faust380

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum