DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator)

4 participants

Aller en bas

Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator) Empty Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator)

Message par The Explorator Mar 10 Fév - 15:01

Salut ! Je m'appelle JeanThibaut, j'ai 14 ans et aujourd'hui je vous fais ma présentation Wink
Je suis passionné par les jeux vidéos et notamment par Nintendo contrairement aux autres gens de mon âge qui sont tous des kikous COD parce que je cite "olol c paigui 18 tu peu tuai dé jen". Sinon je joue a Minecraft, Binding Of Isaac, Dofus et pour mes vidéos, je me suis mis a League Of Legends. D'ailleurs je fais aussi des vidéos YouTube qui sont sur cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCcO0sBi9bk995Leorpv2RZg
J'ai découvert Doctor Who par culture générale mais c'est Spharae qui m'a poussé a regarder la série Smile
Je regarde Doctor Who depuis aujourd'hui (le jour ou j'écris cette présentation) et j'ai commencé avec le 3éme Doctor lors de la saison 7 de la série Classique Smile
J'ai des connaissances de bases sur la série mais Spharae m'a bien renseigné. Je sais qu'un TimeLord vient de Gallifrey, que les Tardis ont des Circuits Chameleon qui leurs permettent de se camoufler (par exemple, le Docteur a une Police Box grâce au circuit Chameleon), que les Silences sont des créatures puissantes ressemblantent au Slenderman et quand on leurs tourne le dos, on les oublie. Je sais aussi que les Daleks viennent de Skaro ainsi que quelques acteurs qui ont joués le Docteur (Jon Pertwee a joué le 3éme, Colin Baker a joué le 6éme et David Tennant a joué le 10éme). Quand Le Docteur change de forme, on dis qu'il se régénère. La Régénération s'enclenche a chaque mort du Docteur (d'ailleurs, le Docteur est mort sur la planète Trenzalore un moment ^^). Pour finir, je sais que le 1er Docteur est grincheux, que le 3éme a un style a la James Bond, que le 4éme est un explorateur (comme mwa Surprised), que le 5éme est doux et gentil, que le 6éme est le pire Docteur car il est hargneux, que le 7éme docteur aime jouer aux échecs et faire de l'accrobranche avec son parapluie, que le War Doctor n'a duré qu'un épisode et que le 9éme est traumatisé par la guerre (y'a aussi un docteur qui est triste mais je sais plus si c'est le 8éme ou le 10éme). Aussi, l'ennemi du Docteur est le Maître et il s'est régénéré en femme un moment Smile
Mes motivations pour rejoindre le serveur est être terrien sont la communauté qui est très sympa et le côté RP que je vais un peu explorer Smile
Pour finir, j'ai découvert DWCraft grâce a l'ami qui m'a poussé a Doctor Who, le génialissime Spharae Rockdog d'Andaria :3
The Explorator
The Explorator
Adipose
Adipose

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator) Empty Re: Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator)

Message par ineedadoctor59 Mar 10 Fév - 15:47

Bienvenue ^^

C'est bien les nouveaux Whovians, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
ineedadoctor59
ineedadoctor59
Terrien
Terrien

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator) Empty Re: Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator)

Message par Céleste Mer 11 Fév - 3:03

Bienvenu ! comme je te l'ai dit IG : ça aurait été sympa de faire plus d'espacement dans ton texte, comme c'est un peu blocus, c'est plus chiant à lire ! mais l'attention est là, et comme on en a parlé IG " à voir pour la suite"
Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator) Empty Re: Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator)

Message par Lolocreep Lun 2 Mar - 10:52

Cela fait pratiquement 1 mois que l'ont ne t'a plus vu , ça montre ton manque d’intérêt pour notre serveur , ce qui me confirme aussi que tu étais là plutôt pour être avec Spharae que nous , donc je refuse ta candidature.
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator) Empty Re: Présentation de JeanThibaut le Koala ! (The Explorator)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum