DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Céleste : la griffe de l'ombre

Aller en bas

Céleste : la griffe de l'ombre Empty Céleste : la griffe de l'ombre

Message par Céleste Lun 9 Fév - 20:09

Image du personnage :

Céleste : la griffe de l'ombre Avatar10

Nom du Joueur: Céleste

Nom: Thorsteinfax

Prénom*: Remillya

Titre : Lady Chancelière

Age: environ 500 ans

Titre*: Bras droit de Rassilon (une des personnes en qui il fait confiance)

Histoire:

Remillya vient d'une riche famille de marchands de gadget sur Gallifrey , ses parents sont de riches marchands, et comptaient sur elle, pour prendre le relais, chose que cette dernière refusait toujours, elle était bien plus intéressée par la politique que vendre des objets "sans intérêt", la communication n'a jamais été son fort à l'académie, de plus qu'elle n'ai pas trop de considération envers ses camarades, les trouvant bien trop "ennuyeux" un gouffre se creuse entre ses parents et elle, un soir avant le coucher, sa dame de compagnie: Aurore  qui était aussi sa meilleure amie eu l'idée de fuguer ensembles pour aller à Arcadia, l'héritière hésita et approuva son idée, les deux jeunes femmes préparèrent leurs affaires  et s'enfuient, malheureusement pour elles, elles furent trouvées assez rapidement et ont du rentrer à la demeure familiale et lui offre un TARDIS pour la racheter.

La jeune femme, abandonna sa famille et voyagea jusqu'au capitole à bord de son TARDIS où Rassilon faisait un discours, Remillya, patienta et écouta avec attention, c'est à partir de ce moment qu'elle confirma son choix politique, elle s'engagea dans l'armée de Rassilon et s'entraîna durement, en utilisant l'art de l'alchimie, nuits et jours, elle peaufina ses recettes pour faire en sorte qu'elles soient à la fois efficaces et économiques en ingrédients, de longs mois s'écoulent avant que le jour J arriva, le Seigneur Rassilon, vient dans les champs d'entrainement afin d'évaluer nos compétences, il s'avance dans ma direction et je décide de faire tout pour le tout et prit entre mes doigts 3 potions dans chaque mains et sauta pour les balancer sur un mannequin d'entrainement, avant de faire un salto arrière et courir en balançant des potions de fumées, essoufflée de mes efforts et par dessous tout sous le soleil chaud qui m'affaiblis, je récupère ma respiration et j'entendis un applaudissement derrière moi, je me retourne et voit Rassilon applaudir, je fis une révérence à sa vue et attendit :

- agile, bonne maîtrise du terrain et par dessus tout alchimiste, intéressant ... j'ai besoin de personnes comme toi à mes rangs, voudrais-tu me rejoindre ?

je fis un sourire et accepta son offre, je continuais mes entrainement quotidien et assista le seigneur du temps pour devenir au fil du temps sa Lady Chancelière.    

(en cours)  

Caractère: froide,manipulatrice, couarde, fait tout pour atteindre ses objectif et ses intérêts

Points forts : tactique, manipulation, agile

Points faibles : le soleil, vaniteuse

Compétences :

- Alchimiste : maîtrise et utilise les potions de combats et de soins
- Mercurochrome : soigne les blessures mineures avec son tournevis sonique
- Lecture d'hiéroglyphes
 
Tenue:
(voir image)

Race : Time Lady ( prydonienne)

Autres détails qui vous semble utiles*:[/b]

- On dit que ses yeux rouges viennent du nombre de ses crimes, en réalité, ce ne sont que des lentilles pour faire "style" tout comme ses cheveux bleus en ayant voyager dans le monde des humains, par ailleurs elle aime les musiques et le folklore japonnais pour leur extravagances et leur créativité.

- Elle aurait prit le thé avec la Comtesse Bathory et avoue aimer sa monstruosité.

- Elle a reçu un TARDIS quand ses parents ont voulu se racheter,
- par ailleurs, elle a prit le TARDIS et s'est enfuie explorer le monde...
Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum