DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Presentation de loic_scal

4 participants

Aller en bas

Presentation de loic_scal Empty Presentation de loic_scal

Message par loic_scal Jeu 7 Mai - 18:52

Pseudo en jeu:loic_scal

Âge:13 ans

centre d’intérêt:le diabolo, les jeux vidéos, et plusieus séries (notamment doctor who)^^

Comment as tu découvert doctor who ? :ma mer souhaitais commencer une nouvelle serie comme elle en a l'habitude lorsque elle en termine une et cette fois la c'est une amie a elle qui lui a fait decouvrir elle a regardé les 3 premiers hepisodes sans moi puis s'est dis que cela pourrait me plaire et effectivement j'ai completement accroché et ai regardé les episodes en partie sans elle en streaming ^^

Depuis quand connais tu doctor who ? : 3 ou 4 ans je dirais

Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : oui j'ai vu toutes les saisons en partie en vo car les épisodes ne sortaient pas assez rapidement en vf a mon gout ^^

Tes connaissances sur la série :un résumé en gros ? ok alors c'est l'histoire du docteur un habitant de galifrey étant le seul survivant de la guerre du temps : une guerre qui opposa les daleks aux seigneurs du temps. il voyage a travers le temps et l'espace dans son tardis toujours accompagne pour ne pas se sentir seul et son véritable rève serait de ramener galyffrey et ses habitants a la vie: pour cela il voyage et aide les personnes en difficultés face a d'autres aliens...voila je vais pas tout dire non plus sinon mon message pourrais prendre plusieurd heures a ecrire ^^

Tes motivations pour faire partie du serveur :j'ai toujours voulu exprimer ma passion pour doctor who et etant un grand fan de minecraft j'etais en train de tester le mod doctor who il y a quelques instants et je suis tombé sur le serveur en cherchant une map allant avec le mod voila ^^

Comment as tu découvert DWcraft ?toujours pareil je cherchais une map allant avec le mod doctor who et je suis tombe sur votre serveur ^^
loic_scal
loic_scal
Adipose
Adipose

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de loic_scal Empty Re: Presentation de loic_scal

Message par Lolocreep Jeu 7 Mai - 18:57

Merci pour ta présentation
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de loic_scal Empty Re: Presentation de loic_scal

Message par Southern9619 Jeu 7 Mai - 20:29

bienvenue alors ^^
Southern9619
Southern9619
Terrien
Terrien

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 27
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de loic_scal Empty Re: Presentation de loic_scal

Message par Céleste Mar 2 Juin - 23:04

Bienvenu à toi !

tu es quelqu'un d'agréable et qui a l'air motivé, ce sera un pour, pour moi Very Happy
Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de loic_scal Empty Re: Presentation de loic_scal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum