DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation de: Romana34 !

2 participants

Aller en bas

Présentation de: Romana34 ! Empty Présentation de: Romana34 !

Message par Romana34 Mer 25 Fév - 21:13

Hi ! Bon comme la plupart des membres, j'ai décidé de re-faire ma fiche de présentation parce que le fait de ne pas l'avoir sur le forum, eh beh ça me perturbe xD (il en faut peu hein )

Pseudo en jeu: Romana34, au rapport !

Âge: 14 !

centre d’intérêt: eh bien Doctor Who (naaaaaan ?!), lire des livres (logique?). beaucoup, beaucoup de livres. Le tir à l'arc, le dessin et parfois un peu de piano (je ne suis pas très douée mais bon, au fond, je m'en moque un peu ^^).

Comment as tu découvert doctor who ? : Eh bien, tout a commencé un 23 juillet, il faisait chaud et beau dans la ville de Ganges et.....-nan j'déconne je sais plus quel jour c'était et en plus il y avait de la pluie, mais bon reprenons tout de même- et là, BAM ! France 4, Doctor Who, "la planète morte" (oui, oui ça c'est bien passé comme ça j'vous juuuure !). Malheureusement, après ça je n'ai pas réussi à retrouver d'épisodes. Le bol quoi. Et puis quelques mois après, qu'est ce que mon demi-frère est en train de regarder à la télé ? Doctor Who ! Mais comme c'était "Demons Run" j'ai pas bien compris le changement d'acteur ni qui était cette River Song, ni pourquoi le fait que la révélation qu'elle était la fille d'une rouquine en chemise d'hôpital et d'un romain était si importante. Et puis finalement, le destin (ou ce que vous voulez) m'a réuni une dernière fois avec cette série avec "Journey's End". Autant vous dire que j'était ravie de retrouver Ten, même si je n'ai rien compris de qui était Rose, Martha, Donna, ou même Jack et pourquoi ces salières géantes/parlantes voulaient tout exterminer. Vous êtes toujours là hein ? Bref, après ça je suis devenue une fan disons "occasionnelle" qui est très contente quand elle voit un épisode. Mais après un visionnage intensif et répété je suis devenue une grande malade obsessionnelle. Voilà. j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés durant ce long monologue plus ou moins pas très intéressant (ça dépend du point de vue après tout).Bref, la suite.

Depuis quand connais tu doctor who ? : hum je dirais, 2012 (déjà ?)

Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) :eh bien j'ai vu toutes les saisons de la nouvelle série et quelques épisodes classiques en vrac (Romana, je t'aime.).

Tes connaissances sur la série : Pas encore assez à mon goût mais sans me venter je dirais que je m'y connais pas trop mal (j'espère que vous ma pardonnerez de ne pas vous faire la liste, mais j'ai pensé qu'avec déjà le long roman que j'ai écrit à la question 4, il serait mieux de vous épargner ça ^^)

Tes motivations pour faire partie du serveur : J'aime Minecraft. J'aime Doctor Who, et j'aime surtout les joueurs de ce serveur. Ai-je besoins d'en rajouter?

Comment as tu découvert DWcraft ?: Merci Beans on Toast.

Voilà, je vous libère (enfin!) j’espère être acceptée (bah quoi ce serait dommage quand même ^^) et bonne soirée/journée/nuitée !
Romana34
Romana34
Enfant du temps
Enfant du temps

Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 23
Localisation : E-Space

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: Romana34 ! Empty Re: Présentation de: Romana34 !

Message par Lolocreep Mer 25 Fév - 21:33

Re bienvenu !
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum