DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

présentation de Celeste51

2 participants

Aller en bas

présentation de Celeste51 Empty présentation de Celeste51

Message par Céleste Dim 15 Fév - 10:59

Comme on a perdu notre forum il est temps de refaire une fiche de présentation, d'un côté ce n'est pas plus mal, j'ai un peu changé depuis

Pseudo en jeu: Celeste51

Âge: 23 ans

centre d’intérêt: dessiner, écrire, chanter sous la douche (no comment)

Comment as tu découvert doctor who ? : Un ami m'a parlé de Doctor Who, en me disant que c'était une excellente série SF, que ça parle de parle de voyage temporel et tout ça, au début j'étais perplexe (je n'ai pas jeté de coup d'oeil en me disant que je verrais ça plus tard) mon copain en parlait aussi et à regarder avec moi, le premier épisode de la nouvelle série (un peu trop long à mon goût, mais bon il faut que la trame se mette en place), puis un autre et là j'ai accroché !  

Depuis quand connais tu doctor who ? : un peu plus de 2 ans et demi

Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : j'ai vu tous les épisodes dans la nouvelle série (sauf celui de noël avec twelve, qui me rebute un peu avec ce qu'on appelle une compagne :Clara) j'ai débuté les classics et j'en suis à l'arc 5.

Tes connaissances sur la série : euh... beaucoup ? Very Happy Pour le moment je connais un peu plus le bestiaire de la nouvelle saison (en corrigeant mes lacunes avec les classics et les livres(que j'achèterais une fois les avoir fini)), ce que j'ai aimé c'est la jonction entre le fictif et la réalité (bien que Moffat fait un peu n'imp, on se demande si ce n'est pas une terre alternative parfois tellement c'est perché parfois...) et le côté ludique qui n'est malheureusement plus très présent, "connaissances sur la série" c'est assez vaste comme sujet *-*

Tes motivations pour faire partie du serveur : Constructions (les plus simples pour les complexes j'attend vos directives Razz), Teraforming et décorations, pour vous servir !  

Comment as tu découvert DWcraft ? : Par hasard sur internet, j'ai trouvé l'adresse du forum sur Google
Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Celeste51 Empty Re: présentation de Celeste51

Message par Lolocreep Dim 15 Fév - 19:27

Re bienvenu :p
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Celeste51 Empty Re: présentation de Celeste51

Message par Céleste Dim 15 Fév - 19:29

merci Lolo 8D
Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Celeste51 Empty Re: présentation de Celeste51

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum