Sherlock [Série Britannique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sherlock [Série Britannique]

Message par ineedadoctor59 le Mar 10 Fév - 16:39

AVANT-PROPOS : Si vous voyez des lignes de codes, aller dans votre profil > Préférences > HTML > Oui

SHERLOCK

Série TV ▽ Créée en 2010 par Mark Gatiss et Steven Moffat, c'est une adaptation libre des livres de Conan Doyle.
Sherlock, c'est une série britannique tiré des écrits de Conan Doyle et réécrit par Mark Gatiss et Steven Moffat. Nous suivons les aventure de Sherlock Holmes et John Watson, au XXIème siècle, avec quelques modifications apportées au personnages originels. Ainsi, Sherlock et Mycroft Holmes sont des sociopathes, froids, incapables d'éprouver une émotions, John Watson un médecin traumatisé par la guerre, donc la seule existence relève du désir de vivre avec des psychopathes, sans oublier le très célèbre James Moriarty, remastérisé (love that word, il y a Master dedans) en vilain moderne, avec son côté versatile et sa bouille d'ange qui font craquer tout le monde. Jusqu'à ce que vous entriez dans son intimité.

La série se composent de 3 saisons, elles-mêmes coupées en 3 épisodes de 90 minutes en moyenne. Le seul bémol, c'est l'attente entre chaque, qui varie de un à deux, voir trois ans. Parce que depuis que Benedict Cumberbatch et Martin Freeman ont joués dans Sherlock, ils sont harcelés de partout pour jouer et ont donc ce que l'on peut qualifier un emploi du temps de ministre. Ce qui a fait le charme de la série, bien au delà des beaux yeux de Jim, c'est le palais mental. Kézako ? C'est un truc qu'on a dans la tête, comme une banque de données, où on en-magazine tout ce qu'on sait. Et ça aide vachement dans tout. Pour information, nous en avons tous un, c'est juste qu'on ne le travaille pas, et qu'il s'amenuise. Quelques exercices peuvent vous aider à le retrouver cependant, et c'est assez fun à faire.

Pour ma part, j'ai été totalement conquise par la série, et ce dès le premier épisode. Les personnages sont très attachants, au point qu'on veuille en faire tout ce qu'on veut. De plus, la série est très ouverte, et il n'est pas rare de shipper les personnages entre eux sans que ça choque absolument personne, voir avec des personnages qui n'existe pas (encore) comme Sebastian Moran. La saison 4 se compose d'un épisode spécial, qui sera diffusé en décembre si tout va bien, et de la suite de 3 épisodes, qui devrait commencer à tourner en Janvier prochain, pour une sortie de la saison 4 prévue en... 2017. Prenez votre mal en patience, ça vous laisse du temps pour regarder la série en entier en attendant !

► Cet article appartient dans son intégralité à ineedadoctor59. Plagiat interdit.
(c) AMIANTE

ineedadoctor59
Terrien
Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sherlock [Série Britannique]

Message par Southern9619 le Lun 23 Fév - 14:02

J'aime cette série elle est génial des que je commence un épisode je dois savoir la fin, je décroche pas de mon écran quand ça commence Smile
Southern9619
Terrien
Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut