Ineed' se représente (parce que ne pas avoir sa fiche, c'est perturbant. Nah.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ineed' se représente (parce que ne pas avoir sa fiche, c'est perturbant. Nah.)

Message par ineedadoctor59 le Lun 9 Fév - 20:44

Pseudo en jeu: Ineedadoctor59

Centres d’intérêt: J'aime beaucoup écrire, je passe d'ailleurs les 3/4 de mon temps à le faire, que ce soit en cours ou en dehors. Ensuite, j'aime les jeux vidéos, en ce moment c'est Skyrim, Minecraft et The Evil Within (que j'ai bientôt fini \o/ ). Je fais du RP depuis presque 9 ans déjà, principalement sur Doctor Who, mais aussi Sherlock. D'ailleurs, au niveau séries, je regarde Doctor Who, Sherlock, Walking Dead, Once Upon a Time et parfois deux ou trois séries sur lesquelles je tombe par un hasard hasardeux. Niveau films, je suis branché tout ce qui relève de Marvel, ou qui contient Benedict Cumberbatch, John Simm, Matt Smith ou Andrew Scott (qui sont entre autres mes Dieux). Je graphe un peu, des avatars, mais rien de très très imposant.

Comment as tu découvert Doctor Who ? : Un beau matin, j'ai cliqué sur une touche de ma télécommande. Et paf, coup de foudre. Ça arrive souvent avec moi.

Depuis quand connais tu Doctor Who ? : Je connais la série depuis 9 ans, j'ai commencé à réellement m'y intéresser en 2007/2008, où j'ai plongé dedans comme Obélix dans son chaudron de potion magique. Et depuis, j'arrête plus.

Où en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : J'ai tout vu, de 1963 à nos jours, et inversement. J'ai lu une bonne majorité des livres, j'attaque les audios très prochainement. J'ai regardé Torchwood en entier et quelques épisodes de SJA, parce que j'ai pas trop accroché. Trop enfantin pour moi.

Tes connaissances sur la série : Vraiment ? Alors.
- La régénération a été inventée parce que William Hartnell ne voulait pas abandonner la série qu'il trouvait génial. Et ça fait 51 ans que ça dure.
- Paul McGann était un Docteur prometteur, mais ces abrutis d'Américains n'ont rien trouvé de mieux que de faire un film à la Jackie Chan. Et de le rendre à moitié humain.
- Les Seigneurs du Temps ont une température corporelle de 15°C. Vouloir faire un câlin au Docteur ne vous aidera donc pas à vous réchauffer.
- Le Maître est gay et en couple avec le Docteur. Ils ne sont juste pas au courant.
- Rose Tyler n'a pas pu survivre sans son Docteur et s'est suicidée *mouhahahahahaha*
- Les Daleks ont été créés bien avant la série, pour une fois, c'est la BBC qui a copié.
- Le Docteur est un renégat, il a raté son permis Tardis et trouve donc judicieux d'en voler un. C'est un fou furieux, ne grimpez pas avec, vous risquez une amende. Et en plus il change jamais de vêtements.
- Moffat n'est pas responsable de cette horreur d'épisode qu'est The Snowmen, arrêtez de lui coller ça sur le dos.
- En revanche, Jack est la création de Moffat, si vous voulez le revoir à l'écran, il faut le taper.
- David Tennant devait jouer le 9ème Docteur à la base.
- Hugh Grant aussi, il était dég' quand il a vu ce que la série a donné.
- L'écharpe du 4ème Docteur fait 3,96 m.
- Un Seigneur du Temps résiste à l'asphyxie, vous pouvez couper la corde de pendaison.
- En revanche, il ne peut pas survivre sans ses deux coeurs, rangez les outils de dissection.
- Les Power Rangers Daleks de Victory of the Daleks sont blanc, orange, bleu, rouge et jaune.
- Matt Smith n'est pas gay.
- RTD l'est par contre, et John Barrowman aussi.
- Omega a été jeté comme une vieille chaussette dans son univers d'anti-matière juste parce qu'il voulait rétablir la paix sur Gallifrey. Enfin... En faisant tout péter, certes, mais le Docteur allait faire la même chose. Et Rassilon voulait tous les atomiser. Donc hein.

Je pense que ça suffit non ? Je précise que tout ça a été fait en dix minutes avec la seule utilisation de ma tête.

Tes motivations pour faire partie du serveur : Je ne connais aucun serveur à ce jour avec d'autres Whovian. Donc je squatte. Et puis fangirler sur les nouveaux épisodes (quand mon ordinateur veut bien marcher, bien sûr), ça n'a pas de prix. Je suis une quiche en construction, je comprends rien à la redstone, mais "Toi casser bloc là" moi comprendre. Je sais faire du terraforming aussi ! J'donne des noms bizarres aux animaux, et je suis forte en course de chevaux. J'ai sous ma protection une vache qui s'appelle Sanchez, et juste pour ça, ce serveur est génial. Vraiment, si vous voulez papoter Whoniverse, taper des mobs et construire des oeuvres d'art, c'est le serveur idéal !

Comment as tu découvert DWcraft ? Ca fait tellement longtemps que j'y suis que je sais même plus. Je crois que j'avais vu le lien sur BOT. Ou je l'avais trouvé par hasard sur Gogole. Et vlà le résultat.

Et bien. Voilà. Je me suis un peu laissée emporter encore une fois. Mais c'est pas grave voyons.
J'vous nems. Avec de la sauce pimentée.
ineedadoctor59
Terrien
Terrien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ineed' se représente (parce que ne pas avoir sa fiche, c'est perturbant. Nah.)

Message par Céleste le Lun 9 Fév - 22:59

Re-bienvenue Ineed XD

passe le bonjour à Barnabé ! et je suis pas d'accord pour la citation :

"- Les Seigneurs du Temps ont une température corporelle de 15°C. Vouloir faire un câlin au Docteur ne vous aidera donc pas à vous réchauffer."

on peut se réchauffer autrement avec lui :3

Modérateur

Re: Ineed' se représente (parce que ne pas avoir sa fiche, c'est perturbant. Nah.)

Message par ineedadoctor59 le Mar 10 Fév - 7:12

Bien sûr, en lui ouvrant le ventre et en s'emmitouflant avec son intestin. *sort*
ineedadoctor59
Terrien
Terrien

Message par Céleste le Mar 10 Fév - 9:39

ah mais pas mal ça ! faudrait que j'essaye la prochaine fois que je le vois

Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut