Ineed' se représente (parce que ne pas avoir sa fiche, c'est perturbant. Nah.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ineed' se représente (parce que ne pas avoir sa fiche, c'est perturbant. Nah.)

Message par ineedadoctor59 le Lun 9 Fév - 20:44

Pseudo en jeu: Ineedadoctor59

Centres d’intérêt: J'aime beaucoup écrire, je passe d'ailleurs les 3/4 de mon temps à le faire, que ce soit en cours ou en dehors. Ensuite, j'aime les jeux vidéos, en ce moment c'est Skyrim, Minecraft et The Evil Within (que j'ai bientôt fini \o/ ). Je fais du RP depuis presque 9 ans déjà, principalement sur Doctor Who, mais aussi Sherlock. D'ailleurs, au niveau séries, je regarde Doctor Who, Sherlock, Walking Dead, Once Upon a Time et parfois deux ou trois séries sur lesquelles je tombe par un hasard hasardeux. Niveau films, je suis branché tout ce qui relève de Marvel, ou qui contient Benedict Cumberbatch, John Simm, Matt Smith ou Andrew Scott (qui sont entre autres mes Dieux). Je graphe un peu, des avatars, mais rien de très très imposant.

Comment as tu découvert Doctor Who ? : Un beau matin, j'ai cliqué sur une touche de ma télécommande. Et paf, coup de foudre. Ça arrive souvent avec moi.

Depuis quand connais tu Doctor Who ? : Je connais la série depuis 9 ans, j'ai commencé à réellement m'y intéresser en 2007/2008, où j'ai plongé dedans comme Obélix dans son chaudron de potion magique. Et depuis, j'arrête plus.

Où en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : J'ai tout vu, de 1963 à nos jours, et inversement. J'ai lu une bonne majorité des livres, j'attaque les audios très prochainement. J'ai regardé Torchwood en entier et quelques épisodes de SJA, parce que j'ai pas trop accroché. Trop enfantin pour moi.

Tes connaissances sur la série : Vraiment ? Alors.
- La régénération a été inventée parce que William Hartnell ne voulait pas abandonner la série qu'il trouvait génial. Et ça fait 51 ans que ça dure.