Présentation de la map principale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la map principale.

Message par Admin le Dim 8 Fév - 20:36

Cliquez pour agrandir

La map principale de DWcraft est de type survie et contient les constructions les plus importantes de l'équipe. Cette map est composée de plusieurs villes ou lieux visitables. Les voyages sont permis grâce à un réseau de métro automatisé* permettant de rejoindre les lieux suivants:

*Si vous constatez une panne dans ce réseau merci de le signaler aux joueurs connectés ou sur le forum.

1/ Whollage
Située à proximité du spawn, Whollage est la capitale du serveur. Elle est aussi historiquement la première ville construite en 2011. Vous pouvez y trouver, entre autre, l'intérieur du TARDIS (spawn), le Titanic (4x00 Voyage of the Damned), le tournevis sonique du 4eme Docteur ainsi que celui de Sarah-Jane. C'est aussi à whollage que les nouveaux joueurs doivent impérativement construire leur maison sur leur espace personnel.

2/ Blakgate
Située dans un désert à proximité de Whollage, blackgate est une prison construite par Tenrolf et Hitsuji (Daleks). Elle a été utilisée dans le cadre d'un jeu de piste en 2012.

3/Hollywho
C'est la ville "futuriste" de DWcraft, vous pouvez y découvrir, entre autre, la grande roue avec la conscience Nesteen (1x01 Rose), un TARDIS, Canary Warf (Bâtiment de Unit 2x11,2x12,2x13) ou encore la canne sonique.

4/ Area 52
Il s'agit de la pyramide découvert dans l'épisode 13 de la saison 6 accompagnée de personnages reproduits par Sir-Rassilion

5/ Rapture
C'est une ville sous-marine réalisée par Tenrolf et Hitsuji en référence à Bioshock mais qui est utilisée ici pour du RP Doctor Who.

6/ Cwmtaff
Cette ville porte le nom du village visité par Rory, Amy et le Docteur dans les épisodes 8 et 9 de la saison 5. Cette ville abrite dans ses souterrains une mystérieuse citée peuplée de reptiles et présente à sa surface la foreuse provenant de ces mêmes épisodes, le tournevis sonique du 11eme Docteur ainsi que la Void Sphere (2x12 et 2x13)

7/ Silencio
Nommé en référence au lac présent dans l'épisode 6x01, ce village de PNJ aménagé expose, entre autre, le tournevis sonique du 10eme Docteur,l'orphelinat de Dany (saison 8 ) et le lac silencio.

8/ Pixel
Ce lieu expose des pixel-arts en référence à la série. Une 20ene de personnages ont été reproduits.

9/ vfolie
Cette ville est freebuild, ont y trouve essentiellement des jeux, machines étranges et des bâtiments utilisés dans le cadre d’événements.

Les lieux suivants figurent sur la carte mais ne sont pas encore accessible par le réseau automatisé. Il s'agit de:

- Unit: Cette montagne cache un grand laboratoire utilisé pour jouer avec la redstone.
- DWland: C'est un parc d'attraction en cours de construction par Celeste51, Sir-Rassilion et Lolocreep.

MAJ 08/02/2015
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://dwcraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum