Aggrandissement de l'interieur de TARDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aggrandissement de l'interieur de TARDIS

Message par Lolocreep le Sam 24 Jan - 21:04

Tout le monde sais que le TARDIS est plus grand de l’intérieur , oui mais grand comment ? est il infini ou pas ?

Peu importe , notre imagination , elle , est sans limite ... c'est pour quoi tout le monde est libre de reproduire des endroits visibles lors d'épisodes ou alors d'en crées de nouveaux !

_________________
avatar
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 28
Localisation : La Ood-sphére

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aggrandissement de l'interieur de TARDIS

Message par Lolocreep le Sam 2 Mai - 16:43

En fait il y a plein de piéce à faire , Wikipédia nous les indiques , il suffit d'aller fouiller les épisodes cités pour ensuite les reproduires sur le serveur et aussi faire marcher notre imaginaire , donc si vous ne savez pas quoi faire ... ^^

Les saisons à partir de 2005 montrent presque exclusivement l'extérieur de la cabine bleue, et le poste de pilotage (mis à part L'Âme du TARDIS et Voyage au centre du TARDIS). Certaines pièces intérieures sont beaucoup plus grandes que le poste de pilotage (dans L'Invasion de Noël, on voit un vestiaire avec au moins 3 niveaux d'environ 3 m de haut chacun). Dans Le Prisonnier zéro, le Docteur parle également à la petite fille (Amelia Pond) venue l’accueillir après son crash d'une bibliothèque (que l'on voit dans Voyage au centre du TARDIS) et d'une piscine. Cette dernière apparaît dans l'épisode "The Invasion of Time" (part. 1) de 1978 : un plan montre la compagne du Docteur, Leela, en train de s'ébattre dans la piscine du TARDIS. Dans La Marque noire, le Docteur mentionne également une cuisine ainsi qu'au moins trois salles de bains (dans l'épisode "The Invasion of Time" - part. 6, 1978, il est fait mention d'une seule salle de bain). Dans l'épisode suivant, il est mentionné une chambre, une arrière-cuisine et "un 7e terrain de squash". Dans Voyage au centre du TARDIS on voit également furtivement apparaître un télescope géant dans une salle apparemment en forme de coupole, un observatoire s'y trouverait donc. Le TARDIS comprend aussi une suite VIP avec piscine, où le Docteur fait installer le Chancellier de Gallifrey au cours de l'épisode "The Invasion of Time" (part. 5 & 6) de 1978 ; dans le même épisode (part. 6), le Docteur traverse les salles de stockage 14-D et 23-A, mentionne l'existence d'un ascenseur, se rend à son atelier, traverse son infirmerie, se cache dans une serre... La 6ème partie de "The Invasion of Time" est une vraie visite guidée du TARDIS : on visite même une centrale électrique auxiliaire camouflée en musée d'Art. Dans la 1ère partie de "The Creature from the Pit" (1979), la Gallifreyenne Romana nettoie la cale n° 4 du TARDIS : il y a donc au moins quatre cales à bord de la capsule spatio-temporelle. Dans la 1ère partie de Logopolis (1981), une scène se déroule dans le cloître du TARDIS. Dans la 1ère partie de Castrovalva (1982), le Docteur, en pleine régénération, cherche et trouve la Chambre Zéro (couleur "gris-rose") afin de parfaire sa métamorphose.

Dans Voyage au centre du TARDIS, le Docteur affirme que la taille du TARDIS est infinie. Certains plans montrent une taille par défaut de plusieurs kilomètres, mais pouvant évoluer en fonction des créations et destructions de salles. il ressemble à un amas de salles sphériques disposés en cercles autour de la console, elle-même surplombant la matrice. Le cercle est délimité par un réseau de stabilisateur dimensionnel, ressemblant à des piliers.

_________________
avatar
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 28
Localisation : La Ood-sphére

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum