DWcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Perte de données importantes

3 participants

Aller en bas

Perte de données importantes Empty Perte de données importantes

Message par Lolocreep Lun 2 Jan - 18:41

Suite a un retard de paiement , omgserv nous a supprimer le serveur et toutes les données stockées concernant celui ci.
Ce que nous ne savions pas c'est qu'au bout d'une semaine d'expiration , adios le serveur et avec les fétes nous n'avions pas le temps et pensions s'en charger plus tard ... Aprés contact du support, omgserv nous a confirmé qu'il ne pouvait plus rien faire , tout à été définitivement supprimé.

Après avoir fouiller les méandres de nos ordis, disque dur et compagnie , impossible de trouver de sauvegarde récente des maps (alors qu'on penser en avoir fait...) Nous en avons trouver datant seulement de l'été 2015 x_x

Ce qui veut dire que tout le travail accomplis jusqu'ici (dwland , rusty , simulateur , petit projet et améliorations , nouveau centre ville , fin du capitol ..) a été réduits à néant , le cauchemar du nouvel an qui commence dans les pleurs et l'abattement total ..

Après discutions rapide entre membres , nous sommes d'accord sur le fait que nous nous sentions incapable de refaire ce qui a été fait.

Mais que va devenir dwcraft ?

Ne vous inquiétez pas , il va revenir ! Nous allons surement repartir sur une nouvelle map (les map projet , nether et gallifrey "peu" touchées par le problème resteront comme telle) afin de pouvoir refaire tout à neuf et avec plus de swag ! Un nouveau spawn qui déchire , peut être mettre en place des quêtes , fini les bug de chunk immondes et les villes inutiles , tout sera mieux organiser et moins brouillons ,il y aura la découverte de nouveaux lieux , les anciennes constructions seront archiver dans la map projet et ajouter a bon escient sur la nouvelle map. Certes un travail de longue haleine nous attends mais la nouveauté nous motive plus que de refaire les choses du passé , ça me brise le coeur mais l'ancienne map existe toujours et c'est déjà ça !
Nous en profiterons surement aussi pour essayer spigot au lieu de craftbukkit

Nous allons en discuter bientôt sur Discord et vous êtes les bienvenus pour vos idées ou suggestions , on vous tient au courant.

PS: Merci pour votre soutien dans ce moment difficile <3
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Perte de données importantes Empty Re: Perte de données importantes

Message par Céleste Lun 2 Jan - 18:54

Rofl décidément l'année 2017 promet plus de malchance que de bonheur, mais bon j'ai hâte d'en savoir plus !
Céleste
Céleste
Modérateur
Modérateur

Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 32
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Perte de données importantes Empty Re: Perte de données importantes

Message par Southern9619 Lun 2 Jan - 20:13

Oh shit je ressort de mes feuilles de synthèses et je lis ça... j'ai qu'une chose à dire OMFG... Shocked courage et si je sais je viendrais sur discord afin de voir (je parlerais surement pas ou pas beaucoups car je suis censé "étudier" mes exams... *gros clin d'oeil*)
Southern9619
Southern9619
Terrien
Terrien

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 27
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Perte de données importantes Empty Re: Perte de données importantes

Message par Lolocreep Jeu 5 Jan - 12:30

Nous avons rouvert le serveur en whitelist le temps de se remettre sur les rails , C'est l'occasion pour nous de partir sur une nouvelle map pour un départ plus propre et construit car l'ancienne a subit trop de version du jeu et présente des bug de chunks (paysage découpé de partout) et du lag (surement des chunks corrompus avec le temps) , elle est cependant présente le temps de transférer toutes les constructions dw .Les maps gallifrey , projet et nether sont présentes. On vous promets plus de swag , si vous voulez nous aider faites nous signe pour qu'on vous ajoutes à la whitelist !!!
Lolocreep
Lolocreep
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 34
Localisation : La Ood-sphére

Revenir en haut Aller en bas

Perte de données importantes Empty Re: Perte de données importantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum