Skid Karostera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skid Karostera

Message par Skidline le Lun 25 Mai - 3:34

Nom du Joueur:Skidline

Nom:Skid

Prénom*: Karostera

Age:130 ans

Titre*:Aucun titre

Histoire: Né de père et mère humain il s'est enfuit en vaisseau avec ces parents quand Auros fut détruite par la technologie Osterhagan. Plusieurs des vaisseaux fuyant la planète se sont alors fait capturés ou attaqués par les Daleks. Certains humains furent amenés en esclavage sur Skaro tandis que les autres furent massacrés. Le vaisseau de Skid et ces parents allait rentrer en hyper espace quand deux Daleks firent exploser la porte principale. Les parents du jeune Skid furent capturés et il resta alors seul dans sa cachette jusqu’à que les Daleks partent. Il se retrouvit alors seul accompagné du robot nommé "Stormy" que lui avait bricolé son père. Le robot rafistola la porte principale et, étant programmé pour faire cela en cas d'urgence, lança le pilotage automatique en direction du vaisseau commerçant Galager-7. La-bas le jeune Skid fut recueillit par son oncle "Travos", un cyborg, qui l’hébergea et lui apprit les ficelles du du métier de marchand. Cela dura pendant plusieurs années jusqu’à se que Travos se fasse attaqué par des pirates. Touché en plein poumon il mourut et Skid prit alors conscience que la mort le rattraperais tôt ou tard et qu'il se devais de retrouver trace de ces parents plutôt que d'essayer de mener une vie normale de marchand. Il se fit alors implanter le cœur artificiel et les diverses implantations de Travos puis parti en quête de l'homme que l'on appelais le Docteur et qui selon la légende avais le pouvoir de voyager dans le temps. Accompagné de son fidèle Stormy, Skid voyagea de galaxie en galaxie durant des années afin de le trouver pour retourner dans le passé chercher ces parents des mains des Daleks. Durant l'un de ces voyages, lors d'un passage en hyper espace il fut percuté par une boite bleue et perdu tous contrôles sur son vaisseau. Les instruments de bord se mirent a valdinguer dans tous les sens et l'horloge stellaire s'affola. Une grande explosion de lumière blanche retentit et il se réveilla sur une terre orangé, des débris de vaisseaux autour de lui, il était arriver sur Gallifrey.

Image de votre personnage*:

Caractère: Curieux et courageux il est plutôt amical et rend souvent service en échange d'informations sur l'emplacement du docteur mais il n'hésite pas à tuer des gens lorsque cela peut l'aider dans sa quête. Sa partie cyborg appartenant à Travos il lui arrive d'avoir des saute d'esprit ou d'humeur lorsque des souvenirs venant de la mémoire de Travos lui viennent.

Tenue: Une combinaison de survie spatiale acheté à un marchand itinérant sur Galager-9.

Race: Cyborg

Compétences : "Branché sur les ondes" Du fait d'être un cyborg Skid peut se brancher sur différentes fréquences pour entendre les conversations.
                    "Informaticien expert" Est capable de réparer, comprendre et construire tous type de système.
                    "Énergie électrique" L'électricité ne provoque pas de dommage et régénère la batterie ( la santé ).

Faiblesses: "L'eau" Fais disjoncter les circuits pendant 5 minutes.
               "Piratage" Peut être pirater et servir contre sa propre volonté.
               "Mémoire corrompue" Est en proie a de forte hallucination pouvant le rendre violent envers toute personne.

Autres détails qui vous semble utiles*: Il est accompagné de Stormy le robot construit par son père, il ne connais strictement rien de gallifrey.


Dernière édition par Skidline le Sam 30 Mai - 15:34, édité 2 fois

_________________
avatar
Skidline
Adipose
Adipose

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 22
Localisation : Paris (haut de seine)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheBatmike92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skid Karostera

Message par Sir_Rassilon le Lun 25 Mai - 8:27

Sympa et originale j'en attendais pas moins de toi. Wink

_________________
avatar
Sir_Rassilon
Modérateur
Modérateur

Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 17
Localisation : Gallifrey

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum