Présentation d'Oxdavik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Oxdavik

Message par Oxdavik le Lun 6 Avr - 10:10

Pseudo en jeu:Oxdavik

centre d’intérêt:pour pouvoir y jouer et redécouvrir doctor who.

Comment as tu découvert doctor who ? : un ami m'en a parlé

Depuis quand connais tu doctor who ? :Depuis 2ans

Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : Non j'ai vu des épisodes

Tes connaissances sur la série : Les ennemis du docteur sont les dalleks,santariens, anges pleureurs, cyborgmans.

le docteur se régènere et voage dans un tardis qui peut se téléporter dans le temps et l'espace. Il aura des amis qui l'accompagneront tout au long de son voyage. Le moment qui m'as fait rire était le moment avec Peter Capaldi, qui ne reconnait plus Clara.

Tes motivations pour faire partie du serveur : je veux l'améliorer pour qu'il soit meilleur

Comment as tu découvert DWcraft Parce que je voulais un serveur minecraft doctor who et j'ai trouvé ce serveur assez cool
Oxdavik
Adipose
Adipose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Oxdavik

Message par Céleste le Lun 6 Avr - 10:40

Tout d'abord bienvenu !

bon, ta candidature point par point :

Oxdavik a écrit: Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) : Non j'ai vu des épisodes

Pourrais tu être plus précis à ce sujet ? as tu vu les nouvelles saisons ? ou juste quelques épisodes ?

Oxdavik a écrit: Tes motivations pour faire partie du serveur : je veux l'améliorer pour qu'il soit meilleur

c'est un peu prétentieux quand même, comme si notre serveur n'est pas bien et que tout est à refaire....

En somme : ta candidature est courte, il faudrait améliorer certains points et préciser davantage tes propos, on a juste l'impression que c'est bâclé[/u]

Modérateur

Message par nathantavel le Sam 16 Mai - 21:49

Salut, il y a certaines choses comme sur les monstres les cyborgmans n'existent pas c'est les cybermens, les santariens n'existent pas c'est les sontariens. Il faut que tu t'améliore et que tu regarde plus de saisons nouvelles les anciennes un peu aussi (tu ne peut pas toutes les regarder c'est trop long Razz).
Bon courage.
nathantavel
Terrien
Terrien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/nathan03?gvnc=1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut