Présentation de darkvador0112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de darkvador0112

Message par darkvador0112 le Lun 23 Fév - 16:18

Bonjour,bonsoir

Mon pseudo en jeu est darkvador0112

J'ai 15 ans

Mes centres d’intérêts sont principalement Doctor Who et minecraft .

Comment as tu découvert Doctor Who ? : J'étais installé dans mon canapé je zapper et je suis tombé sur France 4 et c'était un épisode avec le 9ème docteur .

Depuis quand connais tu doctor who ? : Je connais la série depuis 4 ans .

Ou en es tu dans la série ? (as tu vu les classics ? les spin offs ? toutes les saisons ? ) :
Dans la série, j'ai regarder toutes les nouvelles saisons même la saison 8 + l'épisode spécial noël avec les rêves dans les rêves et le père noël , j'ai vu les spin offs avec Matt Smith avec Amy et Rory + ceux avec River , ensuite les classiques je commence à les regarder j'en suis déjà au 2 ème épisode du 1er docteur avec les daleks .

Tes connaissances sur la série :

C'est l'histoire du seigneur du temps de la planète gallifrey dans la constellation de kasterborous , il est âgé de 1500 ans environ , il a deux cœurs , c'est un alien avec une apparence humaine , il a une femme du nom de River Song alias Melodie Pond qui est la fille de son amie Amy Pond et Rory Williams qui ont passer leur lune de miel dans le TARDIS (son vaisseau spatial plus grand a l’intérieur c'est une boîte de police bleu , il est rester comme ça car lors de son premier voyage le système de camouflage c'est casser ) elle a donc eux des particules du temps et donc elle a aussi le pouvoir de se régénérer comme le docteur ( le docteur peut se régénéré et changer de visage et de caractère il se régénère généralement lorsque qu'il va mourir ) et après je sais pu quoi dire .

Tes motivations pour faire partie du serveur :

Je souhaiterais rejoindre se serveur car je suis un grand fan de la série et que je joue beaucoup a Minecraft .

Comment as tu découvert DWcraft ? J'ai cherché sur google un serveur doctor who et je suis tombé sur celui là en premier Smile
darkvador0112
Adipose
Adipose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de darkvador0112

Message par Lolocreep le Lun 23 Fév - 16:21

Merci pour ta présentation Smile

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de darkvador0112

Message par Sir_Rassilon le Lun 23 Fév - 16:22

Bienvenue !